mardi 29 mars 2016

Quand la passion et plus forte que la raison.



Le 12 mars, le petit sanglier à trois pattes était toujours au même point d’agrainage, et ce jour là il devait avoir une faim de loup, puisqu’il n’est pas parti en me voyant.

Grive musicienne


Petit champignon


Une belle Scilla Bifolia


Racine suspendu


Les restes d’un ballon météorologique


Encore un petit groupe de trois sangliers, mais où sont passés les cerfs ?


Les malheurs de la vie font qu’à cette journée du 12 mars, je me suis malheureusement légèrement foulé le genou ! J’ai glissé sur un talus, mon pied gauche et resté coincé, j’ai fais un quart de tour sur le genou, et voilà le ligament latéral interne étiré, une répétition  de 2011 ?  

Ce qui m’avait cloué à la maison le 13 mars.

Mais le 14 mars, quand la passion et plus forte que la raison, malgré la douleur, j’avais fait un petit tour en forêt, ce n’était pas les 15-27km comme les jours précédents, mais un petit 6 km en toute une matinée.

Mais cela a suffit à trouver une mue, un petit 10 corps



Fraichement tombée de cette nuit, au regard de la couleur du sang sur la meule.
 


Le 15 mars, reprise du boulot, j’ai une semaine pour ménager mon genou, mais avec le taf que j’ai ça va être difficile.

Je ne me fais donc pas d’illusions, les prochaines semaines seront dures, et les sorties du week-end réduites en km.

A cause de pas de chance.

2 commentaires:

  1. Aïe!!!! La hantise de tout les chercheurs de mue.... Après ton fils qui ne peut pas marché toi ca fait beaucoup.... mais joli mue et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aïe, ça fait un mois maintenant et c'est toujours encore douloureux :-(
      Mais ça ne va pas m’empêcher de sortir ! Les longueurs sont un peu réduites, et puis, il y a la semaine pour récupérer ;-)

      Supprimer

Merci pour votre message.