jeudi 24 mars 2016

Le retour de la colonie de sangliers



Avec un beau levé orangé du soleil

J’avais encore une fois rencontré la même colonie du 5 mars 2016, sauf que cette fois-ci leurs comportements avaient changé.

Ils ont pris l’habitude qu’à cette heure-ci je passe par là, dans un premier temps leurs réactions étaient normales, le bruit de mes pas les avaient fait fuirent.



Mais après m’avoir reconnu, ils ont fait demi-tour et sont revenus vers moi.


                                           
Pour une petite séance photographique, la couleur orangée du levé du jour, apporta une petite touche d’ambiance matinale.
Petite séance de grattage



Un petit clin d’œil

Ils sont quand-même chou les marcassins.

Mais malheureusement, je n’avais pas assez de temps à leur consacrer, et j’ai continué ma route, j’avais d’autre priorité que vous connaissez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.