mercredi 23 mars 2016

A cause de pas de chance !!!!!!



Un beau sanglier


La fuite d’une biche et de son faon.


Pas de chance pour eux, deux squelettes, renard, blaireau ?


MAIS surtout PAS de CHANCE pour MOI !!!

J’étais en train de photographier la belle mousse verte, quand..


M’apparus de jeunes cerfs.


Mais aussi des mulets (cerfs sans bois)


Dont un, qui en regardant sa meule (la base du bois de cerf) de plus près, on remarque la couleur rouge de sang, il vient de perdre son bois fraichement !


Et surprise, un beau et grand cerf avec qu’un seul bois !


Et en regardant également la meule, on pouvait distinguer la repousse avancée du velours, ce qui signifie que ce cerf a perdu son bois depuis au-moins 5 jours si ce n’est plus !


Pas de chance, le bois n’est pas tombé en ma présence. 

Ils sont partis après m’avoir repéré, je suis parti sur leurs traces d’arrivée, mais je n’ai rien trouvé.


Le jour suivant, j’étais retourné pour suivre les traces de départ, mais rien non plus, combien de temps portera-t-il encore son bois ?

On ne gagne pas à tous les coups, PAS DE CHANCE pour cette fois-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.