mardi 5 avril 2016

Mues de cerf 2016, petites mais mignonnes

Un soir après le boulot, j’avais fait un tour en forêt et en bordure des prés.
Grâce au jumelle j’avais trouvé un mue, elle n’était pas visible à l’œil nue, même en me dirigeant vers elle pour la ramasser, j’avais dû prendre la jumelle plusieurs fois pour m’orienter
Après avoir parcouru les 400 mètres, enfin la belle vision

Elle est mimi, 650 g, 55 cm, 16 cm tour de meule, sans aucun doute un cerf prometteur.

Je ne sais pas si vous avez relevez, que toutes mes sorties 2016 étaient faites sans mon fils ?  
C’était dû à une opération d’une fissure du ménisque du genou, mais depuis quelques jours, il a reprit de petites recherches qui ont été fructueuses.
Trois petites

Celle-ci dans le repère des grands cerfs
Prochainement on va faire le test, s’il pourra me suivre………..

2 commentaires:

  1. Le retour du duo père fils... cool.... on fait aussi des sorties avec mon papa et s est super... bonne recherche

    RépondreSupprimer
  2. A ce jour nous avons fait une sortie ensemble, et elle avait été fructueuses une petite mue pour chacun, comme ça il n'y aura pas de jaloux ;-) photos à venir.
    Il n’y a rien de plus beau que de partager sa passion avec son fils, il faut profiter au maximum des ces moments de complicités père § fils ;-)


    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.