samedi 9 avril 2016

Cire gaufrée 2016

 






Rappel:
Changement  dans la rédaction de mes articles, étant donné  du peu de commentaires que mes articles suscitent, je ne vais plus commenter les photos, la description des photographies et de l’article sera dans le titre, cela m’évitera de perdre mon temps à rédiger un texte, et ne me donnera plus l’impression d’écrire pour rien.
Par contre, si vous désirez des renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre à votre commentaire au bas de l’article, mais pas aux messages concernant l’article envoyés par le formulaire contact.
A bientôt
Abeille Pat 

6 commentaires:

  1. Bonjour Pat
    Je suis vos "post" depuis des années. Votre blog sur les abeilles est passionnant et instructif pour moi petit apiculteur amateur! Quant aux cerfs et leurs bois et aux autres sujets natures, c'est également artistique (les photos) instructif et varié! Continuez, je vous suis comme surement plein d'autres anonymes. Et quelle belle idée que de ne plus commenter les images, cela provoque justement des réactions en retour! Bien vu.
    Et puis tiens j'ai une question : quels sont les deux derniers oiseaux en bas ? Le dernier un roitelet peut être mais l'autre avant, jamais vu vers chez moi (région parisienne).
    A bientôt
    Michel PERRUCHET(78)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel PERRUCHET(78)
      Merci pour votre commentaire, je me suis rendu compte du nombre important d’anonymes qui suivent le blog.
      Pour vous dire la vérité, je ne m’attendais pas à un sursaut de commentaires et de soutiens de la part des lecteurs du blog, mais au-moins, j’ai pu mesurer l’attention du blog auprès des lecteurs.
      Pour l’oiseau, vous parlez de quel article ? Si c’est dans Divers du 8 avril, c’est un troglodyte, il est minuscule mais chante très bien.
      A bientôt
      Pat

      Supprimer
  2. Je vous suis aussi depuis quelque temps il est vrais que je commente rarement. PAr contre je suis votre blog avec attention car cela est une mine d'information bien plus que tout les livre que l'on peu trouver dommage qu'a l'avenir il n'y aura plus d'explication. Je continuerais a passer régulièrement car les photos sont superbes. et le blog interessant

    Cordialement

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent
      Le nombre important de commentaires reçu comme le votre, m’oblige à continuer à commenter les photos ;-) mais avec la reprise de l‘activité apicole, il faudra patienter encore un peu.
      Cordialement
      Pat

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Pour la beauté des clichés et les commentaires instructifs (et humoristiques !) Malgré mon "silence" habituel, mes passages sont fréquents, et s'il faut à l'avenir des explications, je n'hésiterai pas à poster un commentaire.
    Je garde toujours votre site en lien sur le site de notre rucher école de Mitzach.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le rucher Ecole
      Merci pour vos passages fréquents ;-)
      Et comme je viens de le dire au commentaire précédant, je vais continuer à commenter les photos.
      Mais cela ne vous empêchera pas de venir commenter l’article ^_^
      Bonne soirée et le bonjour à tous vos membres du rucher école de Mitzach
      Pat

      Supprimer

Merci pour votre message.