vendredi 8 avril 2016

Divers



Changement  dans la rédaction de mes articles, étant donné  du peu de commentaires que mes articles suscitent, je ne vais plus commenter les photos, la description des photographies et de l’article sera dans le titre, cela m’évitera de perdre mon temps à rédiger un texte, et ne me donnera plus l’impression d’écrire pour rien.
Par contre, si vous désirez des renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre à votre commentaire au bas de l’article, mais pas aux messages concernant l’article envoyés par le formulaire contact.
A bientôt

Abeille Pat 

12 commentaires:

  1. TEs photos sont vraiment superbes c'est un plaisir de les suivre;j'aimerais bien savoir en faire d'aussi bien. Merci de nous les faire partager,continue comme ça bon courage.Un collègue apiculteur de Dordogne
    Jacques;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacques
      Et comment se passe l’apiculture en Dordogne en ce moment ?
      Ici ce n’est pas terrible, la météo bloque tout.

      Supprimer
  2. Je vous suit depuis quelques années déjà. Même si je ne commentes pas toujours, je prend plaisir à votre histoire racontée. .. Un grand merci...
    Vincent P.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien regarder vos images commentées...et en plus je partage la passion des cerfs avec vous....même si je reste muet et sans commentaires, j'attends toujours impatiemment la prochaine news....
    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour ce premier commentaire, je vais tâcher de continuer, bien qu’avec la reprise de l’apiculture prochainement, j’aurai moins de temps pour poster.

      Supprimer
  4. Salut Pat, je suis toujours tes articles avec beaucoup de plaisir mais je ne commente pas assez souvent, je le sais! Continue en tout cas! A+! Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred, je sais que tu es un fidèle lecteur ;-)

      Supprimer
  5. Le sujet apiculture est plus intéressant pour moi mais votre blog est super. Je le consulte régulièrement.
    Bonne saison apicole.
    RP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour RP
      Il faudra encore patienter un peu pour l’apiculture, la météo n’est pas bonne actuellement, m’obligeant à visiter les ruches rapidement afin d’éviter le refroidissement du couvain, et de ne pas pouvoir faire des photos pour des articles.
      Mais ça viendra prochainement, patience….

      Supprimer
  6. Bonsoir Pat,

    Je n'ai jamais commenté non plus, mais sachez que je me régale à lire vos commentaires et à regarder les photos qui sont sublimes. De plus vos propos sont très intéressants et utiles! C'est dommage mais bon, on se contentera des photos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d’avoir pris la peine de laisser un commentaire ;-)
      Avec les nombreux messages encourageants comme le votre, je suis obligé de continuer comme avant. Je vais donc continuer à commenter les photos, mais il faudra encore patienter un peu, l’activité apicole va démarrer prochainement, me laissant peu de temps pour le blog.
      A bientôt

      Supprimer

Merci pour votre message.