jeudi 12 janvier 2017

La Pélopée Courbée

Elle construit un nid individuel en terre, en forme d'urne.

Elle y entrepose des araignées vivantes mais paralysées dont les larves se nourriront. Chaque urne contient une seule larve.



1 commentaire:

  1. comment se débarrasser de la pélopée courbée?j'ai trouvé derrière un cadre 9 cocons d'argile.A l'intérieur se trouvaient des larves je pense qu'elles auraient attendu le printemps pour sortir.Le hic c'est que mes murs sont blancs et que ça salit.J'ai trouvé également quantité de cocons sur le dessus de la fenêtre de la salle de bains et des wc depuis quand étaient-t-ils là? je l'ignore je suis dans le sud depuis 4 ans maintenant je suis obsédée avec cette bête et je ne peux pas vivre avec les fenêtres fermées surtout l'été

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.