vendredi 5 avril 2019

Le sixième sens pour la recherche des mues de cerf.


Avez-vous trouvé la mue de cerf, à l’article du 3 avril 2019 ?



Je ne pense pas, elle était effectivement difficilement repérable.
Elle est sous la flèche rouge, il n’y avait que l’andouiller de massacre (première ramification du bois du cerf à partir de la tête) qui dépassait du sol.


Allez, une photo de tout près.
Alors, vous la voyez maintenant ?

La voici en entier, je ne veux pas me venter, mais parfois je m’étonne.

Encore quelques photos pour le plaisir des yeux.


Pour la recherche de bois de cerf, pour faire la différence entre branches et mues de cerfs, il n’y a pas de doute, il faut avoir de bons yeux.

Mais aussi d’un sixième sens, qui nous fait bondir quand une mue se trouve quelque part autour de nous. 😏

1 commentaire:

  1. Salut pat pour etre franc je ne l avais pas vu !!! Mais alors la.. Bravo !!
    Nico forêt bourguignonne

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.