mardi 9 mai 2017

La mue du 4 mars 2017

Ce lever tôt le matin, rien que pour contempler le levé du jour, chaque seconde une autre lumière et couleur.


Un chevreuil en velours

Un grimpereau des bois

Décidément il y a un braconnier dans le coin !
Une nouvelle peau

Une biche cette fois-ci

Une antiquité, un enjoliveur de Simca 

Champignon des arbres, l'amadouvier

Une couche d’un cerf, il avait passé la nuit ici.

Puis sous l’œil d’un écureuil, une belle découverte.

Un bois de cerf
Il en fallu de peu et j’étais passé à coté sans le voir.
Enfin, j’étais passé, mais heureusement, je m’étais retourné et regardé à ma gauche, et 30 m plus en hauteur la belle vision.
Un beau petit 12 cors bien foncé


Quelques photographies avant de le prendre en mains



Mon porteur, Guigui ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.