dimanche 22 décembre 2019

Mues de cerfs 2019, le bilan.


Je suis satisfait de la saison 2019, avec plus d’une quarantaine de mues de trouvées, en 3 mois de recherche, et de plusieurs centaines de kilomètre de marche (en moyenne 10-15 km par sortie)



Certainement le cerf le plus vieux de la série
Deux paires

Une tête bizarre

Et les mues d’un cerf observé au brame 2018, à une bonne quinzaine de kilomètre du lieu de la découverte des mues.


Un suivi de mues d'un même cerf

Une vue d’ensemble

Comment sera la saison 2020 ?
  

4 commentaires:

  1. wouah wouah wouah.... quel superbe saison pat bravo a toi !!!
    ca fait plaisir de te relire ...
    Nico forêt bourguignonne

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est une belle saison! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Monsieur Muller,
    J'apprecie enormement vos suivis des cervides ...
    J'ai moi-meme effectue de tels suivie pendant de nombreuses annees ...
    A l'issue de 5 annees d'absence sur le terrain, j'ai repris cette annee.
    Je pensais etre "calmé", mais je redemarre de plus belle ... une veritable Passion ne s'eteind jamais ...
    J'aime bcp ce que vous faites avec vos abeilles, he serais tres interresse de vous rencontrer.
    Yan Richter.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est une passion qui ne s'éteint pas, quand on est atteint du virus, il est incurable ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.