lundi 20 février 2017

Brame 2016, la biche

L’écureuil

Le petit troglodyte mignon

Notre belle forêt


Une apparition futile

Une place que j’affectionne  beaucoup, elle m’a procuré pas mal de belles rencontres, ainsi qu’une belle rencontre 2016 qui sera le sujet dernier article sur le brame 2016.

Et pour ce jour du brame, une biche broutant tranquillement.






Elle n’était pas seule, ce n’était qu’à la visualisation à la maison, que j’avais remarqué une deuxième biche, et ce n’était que ça seule apparition.

Une petite vidéo, et là aussi que je me suis rendu compte, qu’il me faille des lunettes, je n’arrive plus à faire mise un point correcte sur l’écran LCD, presbyte quand ça vient y rien à faire :-(   

Premier champignon 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.