dimanche 28 décembre 2014

Ecureuil et cerf

Sur mon poste d'observation habituel, toujours rien de spécial à part un épais brouillard
Sauf,  la visite d'un écureuil curieux
 
 
Et affamé
Après plusieurs heures d'attentes, je me suis mis en route, toujours dans un épais brouillard
Par chance, la brume disparait laissant place à quelques éclaircies
Une bichette et un jeune hère 
Je passe une place pleine d'émotion
Enfin un cerf, mais il est de dos.
Il décide de se retourner, se dirige dans ma direction.
Mais je n'ai pas eu le temps de me poster
Il m'a repéré.
C'était une matinée faible en brame, il faut préciser aussi qu'après dissipation de la brume, la température a augmentée digne d'un mois de juillet, les cerfs ont préféré faire la sieste.
Quelques images de champignons faites sur le retour.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.