mercredi 20 mars 2019

Bois de cerf 2018


Il était temps de ranger les mues de cerf de 2018, celles de 2019 arrivent !
Mes découvertes réunies, la saison avait été écourtée à cause de mon hospitalisation.
Mais cette année, je vais me rattraper !


Les découvertes de mon fils, le bois de gauche c'est celui du dormeur.


3 commentaires:

  1. Félicitations... En espérant que 2019 ai été plus fructuant pour vous... Mais ça reste une bonne saison... Perso J en ai trouvé 9 en 2018... La J en suis à 21...hate de voir vos trouvailles
    Nico forêt bourguignonne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nico forêt bourguignonne
    Déjà merci de me suivre aussi activement sur le blog, tu es le seul à laisser des commentaires, j'apprécie ;-).
    Oui 2018, a été une année calme en mues, mais bon on ne peut pas être hospitalisé, et être en même temps en forêt ;-(
    Cette année, je me rattrape, je suis à 22 mues ^_^
    Elles seront publiées dans les prochains jours.
    @+ Pat

    RépondreSupprimer
  3. Salut pat.. Oui on ne peut pas être partout et l hospitalisation ça craint mais Content que tu te soit rattrapés.... 22 mues wouah!! J ai hâte de voir et de lire tout ça...
    À bientot
    Nico forêt bourguignonne

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.