dimanche 15 avril 2018

Petite mue


Ce 11 mars 2018, comme tous les matins, le levé du jour avec des couleurs surnaturel, chaque matin est différent, je précise que les photos sont prises sans filtre couleur ou truqué.




Première primevère officinale

En forêt


Un hibou ?

Non un leurre

Une harde de jeunes cerfs, difficile à voir derrière la végétation.



Les défenses d’un gros sanglier

Encore une relique.



1 commentaire:

  1. Salut Pat

    J’espère que tu vas bien ainsi que tes abeilles et ta famille .
    Moi je suis en train de terminer un second ouvrage sur les abeilles et j’ai besoin d’utiliser a nouveau les photos que tu m’avais prête pour mon ouvrage : Les abeilles comme vous les avez jamais vues ..Dès lors je te redemande l’autorisation de les utiliser une seconde fois . Si tu es d’accord peux tu me le signifier par ton accord écrit .
    Par avance merci ..
    Pierre Marechal
    Ps j’ai perdu ton adresse mail

    Voici le mien

    marechal.pierre2706@gmail.com

    Pierre MARECHAL 
    57 CHEMIN LUSPOT BRAS CREUX 14 em km 
    97430 le tampon la réunion 

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.