vendredi 16 février 2018

Brame 2017, le cerf mort ?

Le 18 septembre 2017, quand je pensais rentrer sans avoir vu un cerf. 
Je fus surpris par des bois de cerf dépassant les herbes. Je m'arrêtais net ! Et pris ma jumelle, c'est bien un cerf couché.
Il semblait mort ?

Était-il tombé à la chasse, ou mort au combat ?
Par précaution, je tentais une approche discrète, d'une, pour ne pas me faire voir par le tireur (j'aime rester discret). Et d'autre part, au cas où il ne ferait qu'une sieste.

A chaque mètre d'avancée une photographie, ce qui est pris est pris.
Soulagement, il n'était pas mort mais il faisait la sieste.






Mais c'était encore le dormeur ! Décidément, il porte bien son surnom.





Encore quelques prises de vues



La suite dans le prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.