mercredi 12 janvier 2022

La dernière mue de cerf de la saison 2021

La végétation était à présent trop dense, pour trouver des bois de cerf, le 26 avril 2021 clôturait mes sorties mues de cerf.






Dans ma direction, un chevreuil en pleine course.








Un pinson qui avait soif.




Ma dernière trouvaille


Drôle de façon de clôturer ma saison, mais je suis très satisfait de mes trouvailles antérieurs. 😊

1 commentaire:

  1. En réponse à votre sollicitation, et compte tenu qu'un deuxième "anonyme" est venu poster un commentaire, je commencerai mes commentaires par "Jean".
    Merci d'avoir partagé toutes ces aventures en forêt agrémentées par de belles photos de mues, d'animaux, de paysages et de curiosités de la Nature que vous débusquez avec beaucoup d'imagination. Que Delta et Omicron nous épargnent ...et que notre passion puisse encore vivre longtemps !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message.